mardi

Les ingénieurs aussi ont leur sérious game !

Et oui, grâce à la SNCF et à cette nouvelle tendance de mettre en compétition les candidats à un poste, les étudiants ingénieurs ont maintenant l'opportunité de découvrir les différents métiers tournant autour du 3ème moyen de transport préféré des français.

La plateforme "Défi ingénieurs" est une association de nombreux problèmes à résoudre comme la construction de viaducs ou l'organisation de la circulation des TGV, construite directement par les ingénieurs de la SNCF.



Un défi géant entre les différentes écoles et universités, les 5 meilleurs auront la chance de remporter un "World Trip SNCF", voyage autour du monde à la découverte d'ingénieurs du réseaux SNCF qui permettent le bon fonctionnement des transports.



Une excellente manière de montrer à quelle point travailler à la SNCF est un job complet et que les "problèmes à résoudre" sont nombreux. Un bon moyen également de redorer le blason d'une entreprise trop peu appréciée comme recruteur en se mettant en compétition face aux ingénieurs "stars" de l'entreprise.

Bravo à TBWA\Paris pour ce joli travail et ce site vraiment bien pensé.

Louise Latournerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire