mardi

Mission Paris-Deauville, où comment sauver le monde depuis un train

Pour promouvoir la ligne Paris-Deauville, SNCF et TBWA\PARIS lancent à partir du 25 août l’opération : « Mission Paris-Deauville ».

SNCF, partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui se déroulera cette année du 2 au 11 septembre 2011, propose de vous faire gagner des pass contre une bonne action mondiale !

Qui n’a jamais rêvé de sauver le monde ?
En se connectant sur www.missionparisdeauville.com, les internautes sont projetés dans un film inspiré des blockbusters américains, vous partez en vacances mais évidemment ça ne se passe pas comme prévu et vous devez sauver le monde !
Le principe est simple suivre les instructions de la vidéos et choisir ses armes en laissant votre imagination trouver ce qui détruira la météorite qui menace de s'écraser sur Terre.



Assez fun et bien réalisée, une vidéo sympathique qui redonne envie d'aller au cinéma (particulièrement pour voir des films américains !) et nous rappelle que finalement Deauville c'est quand même pas très loin (et y a la mer)!!

Une réalisation confiée aux frères Salto, avec comme acteur principa Joseph Malerba (à l’écran dans Braquo) et Pierre Diot (dans le rôle du contrôleur qu’il avait déjà joué l’année dernière dans le Paris-Deauville Code).
A découvrir sur www.missionparisdeauville.com, 10 jours avant le début du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le jeu se prolongera jusqu’au 6 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire