mardi

Chase the Ace - Le nouveau jeu Bwin

Demain sera lancé un petit jeu qui peut facilement devenir rigolo : se battre contre tout Paris et trouver L'AS DE PIC pour peut-être gagner un super voyage pour 4 à Las Vegas et surtout 4000€ à dépenser sur place !



Du 15 juin au 3 juillet, Bwin.fr, transforme Paris en terrain de jeu et organise une chasse au trésor . A l’aide d'une appli de géolocalisation, les joueurs sillonnent les rues de Paris à la recherche de cartes de jeu virtuelles.

Pour participer, il faut télécharger l’application sur son iPhone ou Androïd. Une fois l’application installée, le joueur a pour but de collecter une carte de chaque couleur afin de voir apparaitre l’As de Pique sur la carte affichée par l’application.

Chaque soir à 21h, le jeu prend fin : le détenteur de l’As de Pique se voit alors remettre un bon de 150 euros pour participer au Super Lundi, le tournoi de poker hebdomadaire de Bwin.fr. Le 3 juillet, dernier jour de l’opération, le dernier détenteur de l’As de Pique gagne un voyage pour 4 personnes à Las Vegas.

A l’issue du jeu, Bwin.fr donne une seconde chance de partir à Las Vegas en organisant un tournoi de poker exclusif où s’affrontent chacun des joueurs ayant collecté au moins une carte durant l’opération.

http://www.chasetheace.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire