mercredi

ALICIA KEYS IS DEAD !!

QUE PERSONNE NE PANIQUE !!

Suite à l'initiative de l'association AIDS, Alicia Keys a décidé de sacrifier sa vie digitale pour aider les personnes atteintes du VIH en Inde et en Afrique.



"Keep a child alive" a débuté le 1 décembre, Journée mondiale du SIDA. Les célébrités les plus suivies sur Twitter sacrifient leurs vies digitales pour aider à sauver des millions de vies réelles infectées par le virus du VIH en Afrique et en Inde.

Cela ne signifie : plus de tweets ou de mises à jour Facebook de leur part. Nous ne saurons plus où ils sont, ce qu'ils avaient pour le dîner, ou ce qu'il se passe d'intéressant dans leurs vies. ILS SONT VIRTUELLEMENT MORT.

Mais ils ne doivent pas mourir en vain. Et ils ne doivent pas rester morts trop longtemps non plus. Chacun aura laissé une vidéo de leur dernier tweet sous la forme d'un testament digital avec pour but d'expliquer comment les faire ressusciter.

Chaque cents aide Keep A Child Alive à combattre cette maladie. Lorsque les 1 000 000 $ de dons seront atteints les stars pourront enfin ressusciter sur twitter et facebook pour le plus grand bonheur de leur fans.

Certaines célébrités comme Kim Kardashian, David Lachapelle, Justin Timberlake, Usher ou encore Lady Gaga ont joué le jeu de mourir sur le net en comptant sur leurs milliers de fans pour les ramener à la vie.

L'opération aura été un succès : lancée le 1 décembre 2010 par TBWA\Chiat\Day New York, Alicia Keys et l'association AIDS annonçaient le 6 décembre que leur objectif était atteint  !
Une boutique en ligne a été créée pour l'événement, malheureusement réservée aux US, juste là !


Louise Latournerie

1 commentaire: